Publicité

AGENDA

DU 27 AU 29 JANVIER 2015

SEPEM industries Nord

Douai/France
Salon des Services, Equipements, Process et Maintenances.

DU 24 AU 27 FÉVRIER 2015

INTEC 2015

Leipzig/Allemagne
Salon international des technologies industrielles, de la construction de machines-outils et de machines spéciales

DU 11 AU 12 MARS 2015

ENOVA TOULOUSE

Toulouse/France
Carrefour de l’électronique, Mesurexpovision, Opto et RF&Hype

Nouveaux produits

Sachez que... et notez le !

Accord Fanuc et Rockwell en robotique pour l'automobile

Fanuc Corporation, spécialiste mondial de CNC et de robots et Rockwell Automation, spécialiste mondial de l'automatisation industrielle, ont annoncé en septembre dernier un programme de collaboration mondiale concernant une solution de fabrication plus transparente et mieux intégrée. Dans le domaine des CNC et des contrôleurs d'automatisme programmables (PAC) Logix, elle vise à intégrer plus étroitement la robotique, les systèmes Robomachine et les progiciels. Cette initiative vise, dans un premier temps l'industrie automobile et ses applications.

NTN inaugure sa filiale Russe

NTN-SNR a officiellement inauguré sa filiale NTN-SNR Russia début octobre dans ses nouveaux bureaux de Moscou et concrétise ainsi 10 ans de présence de NTN-SNR en Russie. La Russie est le deuxième marché automobile en Europe et les industries de l'extraction, de la sidérurgie ou de la pétrochimie (oil & gas) y sont très développées. La Russie possède également le plus grand réseau ferré d'Europe. C'est sur l'ensemble de ces secteurs que NTN-SNR déploie sa stratégie de développement en proposant des gammes de roulements d'excellence en termes de qualité et fiabilité ainsi que des solutions en innovation, services et maintenance pour chacun de ces marchés. Par ailleurs et en France, la Direction des Achats de NTN-SNR a distingué LMBA, spécialiste français de solutions pour le pilotage des ateliers de production, dans la catégorie fournisseur informatique, pour la qualité et la fiabilité de son logiciel GEDIX.

KSB a posé la 1ère pierre

Fin octobre, KSB a posé la 1ère pierre de sa nouvelle usine de robinetterie à La Roche-Chalais (24). Il s'agit d'une nouvelle unité de production de 4?400 m² pour la conception de robinets industriels pour le gaz naturel liquéfié (GNL). Ce projet de l'ordre de 12 millions d'euros, permettra la création d'une quarantaine d'emplois et la pérennisation des activités existantes. Ce site est le centre de production et de compétence pour la gamme AMRI de robinets à papillon, clapets anti-retour, actionneurs et automatisation.

Best-sellers aide

Catégorie fraiseuses / Centres d'usinage

LES SOUS-TRAITANTS
LES PLUS DYNAMIQUES !

LES NUANCES DE COUPE

Afficher toutes les sociétés

RECHERCHE DE FOURNISSEURS
PAR CATÉGORIE

Publicité

TWEETS INDUSTRIELS