Publicité

AGENDA

DU 16 AU 18 SEPTEMBRE 2014

ENOVA PARIS

Paris/France
Salon des technologies en électronique, mesure, vision et optique

DU 16 AU 20 SEPTEMBRE 2014

AMB

Stuttgart/Allemagne
Exposition internationale pour le travail des métaux

DU 23 AU 26 SEPTEMBRE 2014

MICRONORA

Besançon/France
Salon international des microtechniques et de la haute précision

Nouveaux produits

Sachez que... et notez le !

L'Allemagne prépare encore la coupe du monde du Brésil

En 2015, les meilleurs professionnels de 60 pays se retrouveront à Sao Paulo au Brésil pour WorldSkills 2015 championnat du monde dans 40 disciplines professionnelles. Pour l'Allemagne, en catégorie tournage et fraisage CNC sera présent, six jeunes talents de moins de 22 ans se sont qualifiés pour la finale lors de présélections à la DMG MORI SEIKI Academy ou dans l'usine Chiron-Werken (sur 17 et 10 participants). Ils viennent tous d'entreprises industrielles. La finale se déroulera durant l'AMB, exposition internationale de l'usinage des métaux, du 15 (un jour avant le début du salon) au 19 septembre 2014, à Stuttgart, pour désigner le champion allemand.

Aluminium et Composites à Düsseldorf

La Chambre Franco Allemande nous informe que le salon mondial Aluminium se tient parallèlement au Composites Europe du 7 au 9 octobre à Düsseldorf. Le plus grand événement de la branche aluminium à travers le monde réunit les producteurs d'aluminium, les transformateurs, les fournisseurs de technologies et d'équipements pour la production, l'usinage et la finition. Un millier d'exposants représentant 50 nations sont attendus pour Aluminium 2014.

Fuchs acquiert l'activité lubrifiants de Batoyle Freedom

Le spécialiste global de la lubrification, Fuchs Petrolub SE de Mannheim, Allemagne, vient d'acquérir en juin l'activité lubrifiants du groupe Batoyle Freedom en Grande-Bretagne qu'il va intégrer à sa filiale Fuchs Lubricants UK. Les sociétés Batoyle et Freedom ont conjointement réalisé un chiffre d'affaires de 15 millions d'€uros durant l'exercice financier 2013/2014. Cette acquisition offre de nouvelles technologies de produits, un portefeuille de clients et du personnel qualifié à Fuchs. Il est prévu qu'après une période de transition, la production soit transférée sur le site Fuchs d'Hanley (GB).

Best-sellers aide

Catégorie fraiseuses / Centres d'usinage

Publicité
Alphatrad : Traduction

LES SOUS-TRAITANTS
LES PLUS DYNAMIQUES !

LES NUANCES DE COUPE

Afficher toutes les sociétés

RECHERCHE DE FOURNISSEURS
PAR CATÉGORIE

Publicité

TWEETS INDUSTRIELS