Publicité

AGENDA

DU 15 AU 16 SEPTEMBRE 2015

I-CONNECT

Lyon/FR
Les rencontres de l'objet connecté

DU 15 AU 16 SEPTEMBRE 2015

3D PRINT

Lyon/FR
Salon de la fabrication additive

DU 15 AU 17 SEPTEMBRE 2015

SMART INDUSTRIES

Paris - Villepinte/France
L’usine du futur

Nouveaux produits

Sachez que... et notez le !

Techniques de nettoyage Pero à découvrir

Du 23 au 25 juin 2015, Pero France invite les industriels de la mécanique à venir découvrir sa dernière génération de machines de nettoyage. Dans son showroom rénové de Villebon-sur-Yvette (91) le nettoyage efficace et écologique est mis à l'honneur par les spécialistes de l'entreprise. Ils sont là pour définir les solutions adaptées en fonction des besoins et des applications.

Midest, Tolexpo et Maintenance ensemble

Du 17 au 20 novembre 2015 Paris Nord Villepinte, un évènement unique va rassembler sur un même lieu une grande partie de chaîne de production industrielle. Le savoir-faire sur le Midest, salon international de la sous-traitance, les équipements et investissements en tôlerie avec Tolexpo, et les services avec Maintenance Expo réunissent simultanément 2 000 exposants. Plus de 200 exposants sont déjà inscrits à Tolexpo dont 46 % issus de l'international. Organisé conjointement par les organisateurs de Tolexpo et du Midest, Reed Exhibition, la participation au Trophée Tolexpo est exclusivement réservée aux exposants du salon participant à l'opération nouveaux produits.

Ceratizit acquiert Klenk

Ceratizit S.A. vient d'acquérir le fabricant allemand d'outils en carbure monobloc Klenk GmbH & Co. KG. Le groupe élargit ainsi son portefeuille de produits avec des solutions spécifiques pour les outils rotatifs en carbure monobloc. Ce rachat fait partie de la stratégie mondiale d'acquisition du groupe et renforce sa position de fournisseur principal pour tous les types d'outils de coupe. L'acquisition de Klenk soutient par ailleurs la croissance de Ceratizit dans les secteurs ciblés de l'aérospatial, de l'automobile et de la technique médicale. La transaction a été signée fin mai sous réserve de l'aval des autorités de la concurrence. Les deux entreprises privées ont convenu de ne pas divulguer les conditions financières

Best-sellers aide

Catégorie fraiseuses / Centres d'usinage

LES SOUS-TRAITANTS
LES PLUS DYNAMIQUES !

LES NUANCES DE COUPE